Forum des jeunes de la fonction publique québécoise

Historique

« Être le lieu de réseautage et de réflexion privilégié des jeunes fonctionnaires et un intervenant incontournable au regard des grands enjeux de la fonction publique ».

Le Forum des jeunes de la fonction publique québécoise a été créé à l'automne 1997 par une dizaine de jeunes employés de la région de Québec. Il a débuté ses activités en janvier 1998. La mise sur pied du nouveau regroupement visait à combler l'absence d'organismes s'adressant particulièrement aux jeunes employés de l'État. Organisme sans but lucratif, le Forum regroupe des jeunes de 35 ans ou moins à l'emploi de la fonction publique, et ce, peu importe leur statut ou leur catégorie d'emploi.

Mission

 

Contribuer activement à l’intégration et au développement des jeunes employés de la fonction publique, tout en favorisant leur participation à l’évolution de l’État.

Objectifs

Pour répondre aux besoins d'intégration, de participation et de formation des jeunes employés du gouvernement, le Forum s'est fixé certains objectifs :

  • donner la possibilité aux jeunes d'élargir leur champ de connaissances sur la fonction publique québécoise;

  • permettre aux jeunes de développer et de maintenir des liens avec des collègues de différents ministères et organismes;

  • consulter les jeunes sur différents sujets les concernant.

Contact

© 2017. Proudly created with Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
Partenaires

Nos partenaires financiers pour la mission 2019

MERCI !

LOGO_nouveau_forum.jpg